En direct
A suivre

Taylor Swift devient la première artiste féminine a détenir 200 chansons avec plus de 100 millions de streams sur Spotify

Parmi ses chansons les plus écoutées, on retrouve des succès tels que «Cruel Summer» et «Blank Space», chacun dépassant les milliards de streams. [Antonin UTZ / AFP]

Taylor Swift est une nouvelle fois entrée dans l'histoire, en devenant la première artiste féminine à avoir 200 chansons avec plus de 100 millions d'écoutes sur Spotify.

Indétrônable. Alors que son nouvel album «The Tortured Poets Department» rencontre une fois de plus un succès retentissant depuis sa sortie le 19 avril, Taylor Swift est devenue la première artiste féminine sur Spotify à avoir 200 chansons dépassant les 100 millions de streams.

Sur la page Spotify de la chanteuse, qui comptabilise 114 millions d'auditeurs mensuels, deux de ses titres, «So Long, London» et «Down Bad», ont récemment franchi la barre des 100 millions de streams. Elle devient ainsi la première artiste à atteindre ce palier impressionnant sur la plate-forme.

Une tournée lucrative

Parmi ses chansons les plus écoutées, on retrouve des succès tels que «Cruel Summer» et «Blank Space», chacun dépassant les milliards de streams. La nouvelle est intervenue alors que son album «The Tortured Poets Department» a battu des records, devenant l'album le plus rapide à atteindre les deux milliards de streams sur Spotify.

Taylor Swift se produira à l’Arena Paris la Défense pour une série de quatre concerts, à compter du 9 mai, avant de se rendre à Lyon, Madrid, Londres ou Munich pour donner le coup d'envoi de sa tournée «The Eras Tour» en Europe.

La tournée est déjà historique, ayant généré plus d'un milliard de dollars de recettes de billetterie à la fin de 2023, un chiffre qui devrait plus que doubler d'ici à la fin de la tournée au Canada en décembre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités