En direct
A suivre

«Une chute de deux mètres» : des détails sur l'accident de Nikos Aliagas révélés

Il a dû voir trente-six chandelles, mais a continué le show. [JOEL SAGET / AFP]

Ce samedi 12 novembre, Nikos Aliagas a été victime d’un accident lors du prime de la Star Academy. Si peu d’informations sur les circonstances avaient circulé jusque-là, Jean-Pascal Lacoste a révélé ce jeudi que l’animateur avait fait «une chute de deux mètres».

Un impressionnant plongeon. Forfait pour les NRJ Music Awards qui se tiendront ce 18 novembre, Nikos Aliagas doit se remettre d’une blessure contractée lors de la présentation du dernier prime en date de la Star Academy.

Invité de la chaîne LaBeamTV sur Twitch, Jean-Pascal Lacoste a révélé que l’animateur avait fait une «chute de deux mètres». «Nikos est tombé du plateau de la Star Academy (…) Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boîtait et il est parti du plateau avec une vraie douleur», a ajouté l’ancien Star Académicien.

Après sa chute, l'animateur de 53 ans se serait rendu en coulisses pour se faire examiner. «En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu'on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée», pouvait-on dans Le Parisien ce jeudi.

«Je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy», avait lui-même posté sur Twitter le présentateur ce mercredi, après l'annonce par Le Parisien de son remplacement ce vendredi par Camile Combal, aux commandes des NRJ Music Awards qui se tiennent à Cannes. Toutefois, Nikos Aliagas a promis qu’il serait opérationnel dès samedi pour la demi-finale de la StarAc. Avec des béquilles ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités